Réduction d'activité Covid 19 Riman
22/03/20

Les services d'accueil, conseil et commandes sont maintenus

Dans le contexte actuel de précautions sanitaires et de ralentissement de l'activité (approvisionnements, transports, commerce), nous réorganisons notre fonctionnement au mieux pour conserver un service minimum.

 

Les services suivants sont maintenus :

  • un accueil téléphonique au 02 40 98 10 98 pour l'échange, le conseil, les aspects commerciaux (devis - prises de commandes équipements et SAV). 
  • la prise de commande et la mise à disposition sortie d'usine d'équipements standards disponibles en stock. Appelez-nous pour plus de détail sur les équipements disponibles. L'organisation du transport devra être organisée par vos soins, nos transporteurs habituels étant indisponibles.

La fabrication d'équipements et les préparations-expéditions de pièces détachées seront en revanche interrompues ce vendredi 20 mars au soir pour une durée indéterminée.

 

Pour les équipements qui devaient être livrés entre le 18 et le 30 mars

Nous ne pouvons assurer leur livraison dans les temps impartis du fait de l'interruption d'activité de nos transporteurs habituels.

Les équipements sont néanmoins prêts et disponibles à l'usine.  Nous les mettons à votre disposition et les chargerons si vous avez la possibilité d'affrêter un transporteur qui vienne à l'usine dans les prochaines semaines. Appelez-nous pour préciser la commande et les informations sur le transporteur.

 

Merci de votre compréhension et restant disponibles pour vos appels au 02 40 98 10 98 .

Les équipes RIMAN et France Equipements à votre service